Aller au contenu principal
Fermer

NÉOVACS ANNONCE LE SUCCÈS DE SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET REMERCIE SES ACTIONNAIRES
information fournie par GlobeNewswire 12/03/2018 à 18:00

COMMUNIQUÉ DE PRESSE · COMMUNIQUÉ DE PRESSE · COMMUNIQUÉ DE PRESSE

N É OVACS ANNONCE LE SUCC È S DE SON ASSEMBL É E G É N É RALE
ET REMERCIE SES ACTIONNAIRES

Paris et Boston, le 12 mars 2018 - 18 : 00 CET - Néovacs (Euronext Growth Paris : ALNEV), leader de l'immunothérapie active pour le traitement des maladies auto-immunes annonce que toutes les résolutions présentées ont été approuvées par ses actionnaires lors de son assemblée générale mixte qui s'est tenue sur seconde convocation le 12 mars 2018 à 9h30 au siège de la société [1] .

Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs, commente : « Nous sommes ravis des échanges avec nos actionnaires, à l'approche d'une étape importante dans l'histoire de Néovacs. Nous tenons à réaffirmer que nous mettons tout en oeuvre pour atteindre les objectifs générateurs de valeur que nous nous sommes fixés et nous renouvelons nos remerciements à nos actionnaires pour la confiance qu'ils nous accordent . »

Lors de cette assemblée, la société a présenté ses objectifs pour 2018/2019 dans l'hypothèse de résultats positifs de son étude clinique dans le lupus avec l'IFNalpha Kinoide, dont l'annonce devrait avoir lieu en juin 2018. Grâce à l'adoption de ces résolutions et si les résultats de cette étude sont conformes aux attentes, Néovacs souhaiterait notamment :

  • Finaliser les discussions en vue d'un partenariat global pour l'IFNalpha Kinoide en lupus et DM dans les termes habituels pour ce genre d'accord.
  • Valider avec les autorités de Santé le programme clinique de phase III en lupus.
  • Déposer comme convenu avec notre partenaire CKD une demande ODD en Corée du Sud.
  • Poursuivre et achever les programmes de R&D actuellement en cours, en particulier avec l'IFNalpha Kinoide.

Par ailleurs, la société informe que la totalité des obligations convertibles émises le 28 février 2018 [2] ont été converties en actions par leurs détenteurs, préalablement à l'assemblée générale, à la demande de la société, permettant ainsi de contribuer à l'atteinte du quorum requis par la loi. Cette conversion a donné lieu l'émission de 8.864.131 actions nouvelles immédiatement assimilables aux actions existantes, en ligne avec la précédente annonce du 28 février 2018 [3] .

À propos de Néovacs
Cotée sur Euronext Growth Paris depuis 2010, Néovacs est devenu un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes, inflammatoires et certains cancers. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée potentiellement jusqu'en 2032 par 4 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement clinique sur l'IFNalpha Kinoide pour le traitement du lupus et de la dermatomyosite. Néovacs réalise également des travaux précliniques sur d'autres vaccins thérapeutiques pour le traitement des maladies auto-immunes, cancers, allergies et diabète de type 1. L'ambition de cette « approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. Néovacs est éligible au plan PEA-PME.
Pour plus d'informations : www.neovacs.fr

Contacts

NÉOVACS - Communication Corporate et Relations Investisseurs
Charlène Masson
Tél. : +33 (0)1 53 10 93 00
cmasson@neovacs.com

Relations Presse - NewCap
Annie-Florence Loyer
Tél. : +33 (0)6 88 20 35 59 / +33 (0)1 44 71 00 12
afloyer@newcap.fr
Léa Jacquin
Tel : +33(0)6 58 14 84 66 / +33(0)1 44 71 20 41
ljacquin@newcap.fr



[1] La résolution n°13 (Augmentation du capital social dans les conditions prévues à l'article L. 3332-18 du Code du travail, avec suppression du droit préférentiel de souscription) qui était présentée à l'effet de satisfaire à une obligation légale n'a toutefois pas été approuvée. Il est rappelé que le Conseil d'administration, considérant son approbation non opportune, avait invité l'assemblée générale à rejeter ce projet de résolution

[2] -3  Communiqué de presse de la Société en date du 28 février 2018




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: NEOVACS via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Israël bombarde un pont dans le sud du Liban, le 22 mars 2026 ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 23.03.2026 05:55 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dans son 24e jour lundi: . Attaque contre un transmetteur radio iranien, un mort Une personne a été tuée et une autre blessée dans l'attaque d'une antenne radio à Bandar Abbas, face au détroit ... Lire la suite

  • La Cour fédérale de justice allemande, à Karlsruhe, le 6 juillet 2023 ( AFP / THOMAS KIENZLE )
    information fournie par AFP 23.03.2026 04:49 

    La Cour fédérale de justice allemande rend lundi un verdict dans un procès opposant les géants de l'automobile BMW et Mercedes-Benz à des activistes climatiques, qui demandent l'obligation pour les constructeurs de ne plus vendre de véhicules thermiques à partir ... Lire la suite

  • Deux hommes travaillent pour préparer le plus grand rendez-vous mondial des acteurs du pétrole, le 22 mars 2026 à Houston, au Texas ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 23.03.2026 04:37 

    Des milliers de patrons et acteurs du pétrole, du gaz et de l'énergie convergent lundi au Texas pour le plus grand rendez-vous mondial du secteur, bouleversé par l'onde de choc de la guerre au Moyen-Orient. La ville américaine de Houston accueille pendant une semaine ... Lire la suite

  • Des bulletins de vote le 22 mars 2026 à Strasbourg ( AFP / ROMEO BOETZLE )
    information fournie par AFP 23.03.2026 04:22 

    Dans la foulée d'élections municipales sans vainqueur clair, chaque camp politique est attendu lundi pour tirer les leçons du scrutin, alors que la question des alliances et des stratégies pour la présidentielle domine déjà le débat. Dans les trois plus grandes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...